Mélange K 5 - 500gr - Aide naturellement au drainage humoral et à la revitalisation organique

39,50 CHF
TTC

Aide naturellement au drainage humoral et à la revitalisation organique.

Composé de baies séchées (500 gr), non transformées.

Cassis, Argousier, Myrtille, Groseille et Sureau.

Sélectionné par Monsieur Le Metayer Landré, Docteur en biologie et nutrition humaine, la préférence est faite aux baies sauvages, déshydratées à 43° et sans approvisionnement hors zones naturelles de production.

Les points importants :

- Contrôle complet de la chaîne de production

- Contrôle microbiologique et toxico-chimique

- Contrôle d'absence de pesticides et d'insecticides par un laboratoire agréé

- Test énergétique

Quantité
Derniers articles en stock

  • Sécurité - Stock en Suisse Sécurité - Stock en Suisse
  • Délais de livraison de 2 à 10 jours suivant la disponibilité Délais de livraison de 2 à 10 jours suivant la disponibilité
  • Conditions et modalités de retour en bas de page Conditions et modalités de retour en bas de page

Ce mélange est conçu pour favoriser naturellement l'épuration et le drainage humoral (sang , lymphe et sérums) afin de prévenir naturellement une atteinte toxémique, qui est très souvent cause de dégénérescence, et de dysfonctionnement organique.

Ces 5 baies font partie de notre pharmacopée traditionnelle européenne, même régionale, et tout en gardant leur équilibre naturel, non altéré, leur assemblage crée une synergie, par la variété et sa quantité de composants essentiels.

Avec les nouvelles prérogatives européennes qui ne veulent pas faire référence à la pharmacopée traditionnelle populaire, les baies que nous fournissons sont tout simplement des fruits qui rentrent parfaitement dans notre régime alimentaire et nutritionnel. Il ne s'agit pas de médicaments. Toutes les informations scientifiques dont directement issues du fabricant.

Composition du K5 : 5% Myrtille, 25% Cassis, 20% Groseille, 20% Sureau, 10% Argousier.

Ces baies sont certifiées, sans pesticides, non toxiques et non irradiées (certifications de laboratoires phytosanitaires agréés, norme ISO/CEI 17025 et COFRAC) en plus de des contrôles personnels de Monsieur Luc Le Metayer Landré.

Phyto-K5-500

Avis (0)

Aucun avis pour le moment


Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit peuvent ajouter examen.