Mélange K 3 - 500gr - Aide naturellement le système neurologique et oculaire
Aide naturellement le système neurologique et oculaire.
Composé de baies séchées (500 gr), non transformées.
Aronia, Myrtille, Goji, Physalis.
Sélectionné par Monsieur Le Metayer Landré, Docteur en biologie et nutrition humaine, la préférence est faite aux baies sauvages, déshydratées à 43° et sans approvisionnement hors zones naturelles de production.
Les points importants :
- Contrôle complet de la chaîne de production
- Contrôle microbiologique et toxico-chimique
- Contrôle d'absence de pesticides et d'insecticides par un laboratoire agréé
- Test énergétique
Sécurité - Stock en Suisse
Délais de livraison de 2 à 10 jours suivant la disponibilité
Conditions et modalités de retour en bas de page
Ce mélange a été conçu dans l'optique de favoriser naturellement notre système nerveux, central et périphérique.
La spécificité et la concentration en actifs végétaux de ces 4 baies (myrtille, physalis, goji et aronia) permettent une action naturelle sur les neurotransmetteurs cérébraux.
Avec les nouvelles prérogatives européennes qui ne veulent pas faire référence à la pharmacopée traditionelle populaire, les baies que nous fournissons sont tout simplement des fruits qui rentrent parfaitement dans notre régime alimentaire et nutritionnel. Il ne s'agit pas de médicaments. Toutes les informations scientifiques dont directement issues du fabricant.
Ces baies provenant de zones naturelles de production, sont sauvages pour 3 d'entres elles (myrtille ,aronia ,physalis) afin de bénéficier de la synergie originelle des principes actifs qu'elles contiennent , et sont contrôlées par un laboratoire phyto-sanitaire Français norme ISO/CEI 17025 et agréé COFRAC, en plus de des contrôles personnels de Monsieur Luc Le Metayer Landré.
Avis (1)
Z Eva
IP 178.197.236.80 mars 24, 2019 |
Je prends ce produit depuis quelques mois déjà et constate une amélioration de ma santé et de ma forme générale. Le goût est également excellent, j'ai de la peine à m'en passer.
Malgré que suis toujours en contact avec des gens malade j'ai été épargnée cet hiver |