Les Baies PhytoZen, simple comme un fruit !
Pour un usage thérapeutique, la qualité des baies doit être conforme à une certaine éthique, mise en place par une charte regroupant : compétence, rigueur et éthique respectueuse de notre environnement et des droits de l'homme, ce qui n'est pas toujours facile dans ce monde auto-destructeur. La biodiversité est en danger car la déforestation continue et on estime déjà à plus de 10% la quantité d'espèces végétales disparue.
Ces espèces disparues contenaient certainement des actifs et des molécules essentiels à notre santé et par là même à notre bien-être et notre survie
Les baies Phytozen sont d'une qualité exceptionnelle car chacun de ces points est traité de façon à offrir une concentration maximale en principes actifs.
Les Baies PhytoZen NE SONT PAS des compléments alimentaires.
Les compléments alimentaires sont des actifs de synthèse ou d'hémisynthèse, ou encore d'origine naturelle mais concentrés et raffinés, pré-dosés et standardisés. Nos produits, nos baies, ne sont pas des compléments alimentaires, ce sont des produits naturels, non transformés qui s'intègrent parfaitement dans le cadre d'une alimentation saine et non industrialisée.